Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
13 mai 2012

Héxagones !

 banniere

 

Bonsoir,

Pour une de nos soirées du jeudi entre scrapcopines, nous avons décidé de nous lancer dans le challenge de mai de CYW. L'équipe nous demande des héxagones très à la mode en ce moment ! Heureusement que Véro avait une matrice de Scrap à la Carte parce qu'on a passé un temps fou à les découper à la big shot puis à les matter ...

Tout d'abord, la page de Jocelyne, avec en vedette son petit fils : "ou est le ballon ?"

Jocelyne-CYW-mai

Jocelyne a eu une super idée, mettre ce petit bouton à la place du "O" et a gardé l'esprit du ballon rond avec ses papiers de fonds !

detail4

Voici la page de Véro avec ses petits cousins : "profiter du soleil et d'un petit coin de ciel bleu"

Vero-CYW-mai

Véro a misé sur l'embossage (et quel résultat !!!) ainsi que quelques nuages (en 3D), pleins ou vides !

detail2 detail3

Et puis ma page avec mon Léo "un vent de légèreté":

claire-CYW-mai

 

J'ai joué avec la 3D, les pleins et les vides, mes petits papillons sont remplis de glossy, et puis une pluie de tampons ...

detail1

 

Encore une soirée en bonne compagnie !! merci les filles !

Il vous reste 2 jours avant la fin de ce challenge .. allez à vos cutters et régle !

Bonne soirée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est trop belle ... ! J'adore ! :)
Répondre
D
Soirée sympa à priori ! Je ne me vois pas en découper sans perfo ou dies...
Répondre
-
Vous avez bien bossé ! J'adore ta page ... elle a une très belle construction et les photos hexagonales rendent super bien ! Bravo ! Bisous.
Répondre
Z
J'aime vraiment beaucoup ton interprétation. Je ne suis pas une fan du scrap européen mais tu as su détourner la chose! BravooooOOO!! J'adore les couleurs que tu as utilisées!
Répondre
M
superbe, moi aussi je suis en train de la faire!!!
Répondre
Publicité