Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
10 mai 2012

bannière de Mai

Bonjour,

Pour cette nouvelle bannière je me suis une fois encore pliée de bon coeur aux souhaits de Chiknana des Poulettes!! Elle nous a demandé une photo sur toute la longueur de notre bannière, en panne d'imprimante, j'ai pris la même photo 2 fois dont une inversée, je les ai acollées toutes les deux pour essayer de n'en faire qu'une ! la photo est une de celles prises pour le challenge de Melle séverine, donc de la nature au rendez vous !

Voici ma photo de base :

DSC_2103

Le sketch proposé :

75269710_p

Et ma bannière .... très jaune !! ce n'est pas une couleur que j'affectionne, mais bon c'est ensoleillé !

bannieremai-clairejpg

Bonne fin de journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée! et quel résultat! <br /> <br /> c'est lumineux, gorgé de soleil à souhait, un régal!<br /> <br /> comme quoi, le système D, ça fait des merveilles!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
ça fait du bien ce jaune !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super sympa, c'est frai, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Quel superbe idée ! Magnifique, comme tu dis très jaune mais c'est la saison, avec ce super soleil aujourd'hui ;)
Répondre
-
Magnifique idée ... c'est trop beau ! Bises.
Répondre
Publicité