Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
30 avril 2012

Tomber sous ton charme Andréa ...

Bonjour,

Voici ma page pour le 1er tour du concours Scrapidées,passée l'épreuve éliminatoire, cette seconde épreuve fut un régal avec un sketch que j'ai adoré ! Je me le suis de suite imaginé avec pleins de photos de différentes tailles !

Je vous montre le sketch, et la page de Ladybird :

74880018 74880030_p

Il y avait trois consignes supplémentaires (au choix) une note de rouge ou des étoiles ou des paillettes, j'ai opté pour la note rouge, légére vu que ma page est surtout ton bois et turquoise ! Le rouge c'est le mot "love" et le "m" du mot "smile". J'ai fait un pêle mêle des photos que j'avais faite d'Andréa.

scrapidées-claire

J'ai voulu cette page proche du Clean and Simple, verdict vendredi ... on verra bien ! Il y a de très très grandes scrappeuses talentueuses, j'ai pu déjà voir les pages de Nine ... hum trop belle , celle de Pat ... à tomber avec un détouré super ou encore celle de Scrapetitpois tout en free style! Il me tarde de voir l'album avec les 128 pages si je me souviens bien !ça va être dur-dur !!!!!!!!

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, bravo pour ta page, très clean mais superbement interprétée, je l'avais repérée dans l'album! Tu me flattes énormément car je ne me considère pas du tout mais du tout comme une grande scrapeuse et ton mot chez moi m'a beaucoup touché. J'ai un problème avec les compliments, j'ai toujours l'impression que l'on ne s'adresse pas à moi...:)<br /> <br /> Mais ca m'a fait vraiment plaisir. Je te souhaite de passer également au tour suivant! Ya plus qu'à comme on dit...Bises et bon week-end!
Répondre
V
ta page est magnifique! et je viens de voir que toi aussi tu continues... Félicitations!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est belle!! Et ces photos sont superbes!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Ta page est très belle.<br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
le sketch est trés sympa, tu as su super bien l'interpréter, ta page est superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
Publicité