Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
16 avril 2012

Dans les herbes hautes .. profiter su soleil

Bonsoir,

Je me suis inscrite au grand concours annuel de Scrapidées ... l'année dernière déja, et j'avais adoré l'aventure ! Bien que très stressante, ces challenges à base de sketch sont très sympas, les filles de la DT sont très talentueuses, y a beaucoup de styles différents !

Voici donc le premier sketch, épreuve éliminatoire, nous sommes 316 inscrites, il en restera 128 seulement !!! parmi toutes ces scrappeuses, il y a mes scrapcopines de 52, Mumuche, Delf , Missmag et Cécile, et puis d'autres grands noms ... voilà ça y est le stress est là !!

Le sketch de Luckie

72015662_p

Mon interprétation qui ne m'emballe pas beaucoup... peut etre trop "collée" au sketch,trop "droite", pas très personnel, il n'y a pas ce petit truc qui pourrait faire la différence .... pourtant, ces photos de mon Léo je les adore, ces papiers aussi, les dès sont jetés on verra bien vendredi !

DSC_1964a

 Si vous avez du temps pour voir de belles pages c'est ici que ça se passe !

Bonne soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là, je te trouve drôlement sévère avec ta page!<br /> <br /> Moi je suis carrément fan!<br /> <br /> Et au vu des résultats, le jury a dû en penser la même chose!!!<br /> <br /> Et puis nos "Léo" sont tellement beaux... comment ne pas craquer!!! LOL!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
-
Très chouette ta page ! J'aime beaucoup ! Bonne chance pour la suite ;) Bisous.
Répondre
S
Très jolie interprétation du sketch! J'aime ces tons! Je ne savais pas qu'il y avait toutes les balles, je vais aller voir tiens...Bonne chance! Il n'y a plus beaucoup à attendre :)Bonne journée!
Répondre
L
J'ai oublié : les tâches roses je les fais avec de la distress stain ;)
Répondre
L
hannn trop belle ta page woawwwwww j'adore!!!!!!! tu vas passer facile!!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité