Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
11 avril 2012

Dans tes pensées ...

Bonjour,

C'est mercredi ! et qui dit mercredi dit challenge 52 rue scrapcopines ! Yes !!

Aujourd'hui nous vous proposons un scraplift de Carol31, voici sa page :

123_pa10

Et la mienne ... euh je n'ai pas "pschitté" !

27

Ma jolie Marie, j'affectionne particulièrement cette (grande) série de photos faites en revenant de chez la coiffeuse

A vous de jouer .. enfin de scrapper !!

Bonne journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta page est superbe - bravo
Répondre
Z
Superbe page! J'adore le combo de couleurs. C'est vrai que le pschitt manque peut-être...
Répondre
C
ta page est superbe, même sans pchitt !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Franchement sublime ce lift ... t'as été super inspirée ;) Bisous.
Répondre
C
Du coup, je m'en suis inspiré même si je n'ai pas tout le matériel nécessaire, j'ai fait à ma sauce ! :)
Répondre
Publicité