Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
7 avril 2012

Belle Demoiselle

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Andréa, BON ANNIV. ma Belle si tu passes par ici !

Andréa a 15 ans, c'est une amie de mon Alex, ils sont ensembles à l'école depuis la maternelle! Déja à l'époque tous les garçons en étaient "raides dingues", et pour cause, c'est une jeune fille belle, naturelle et gentille !

Elle s'était prétée à une séance photo, où je m'étais régalée, et je dois dire que certaines des photos me paraissent réussies (sans prétention!!) bon mon modèle y est pour beaucoup je vous l'accorde !!

J'ai fait pour Andréa un mini selon un tuto de Martouille (ici) avec les photos que je préférais, j'en ai fais plus de 100 ... en 1 heure !!! A cette heure ci Andréa doit être en train de le découvrir ... c'est une surprise bien sur !!

Voici le mini, il est, à chaque page, composé d'une photo et d'un papier imprimé avec un rappel de nuages et de tampons oiseaux et texte :

Le devant de couverture :

 DSC_1880

J'ai rajouté à ma pince un nuage avec l'initiale d'Andréa.

De coté :

DSC_1881

De dos :

DSC_1882

Les pages qui formeront l'intérieur, avant que je ne les colle .

En page 1 j'ai tamponné une sublime phrase de ches Es Kiss Design et je l'ai personnalisée grace à un alphabet, du coup ça fait un petit mot spécial pour Andréa !

DSC_1866 

DSC_1867

DSC_1868

DSC_1869

Cette page est munie au centre d'une petite étiquette (juste pour le fun!!):

DSC_1870

DSC_1871

DSC_1872

DSC_1873

DSC_1874

Ma photo préférée, j'ai pris Andréa par dessus, elle était adossée à un mur :

DSC_1875

Une seconde petite étiquette :

DSC_1876

DSC_1877

DSC_1878

Au mileu de cette page, il y a une enveloppe, avec deux photos (que j'ai oublié de prendre !)

DSC_1879

Je n'ai pas reussi à assembler correctement le mini ,malgré les bons conseils de Martouille, (d'ailleurs je la remercie sincérement parce qu'elle a pris de son précieux temps pour m'expliquer les choses !! ah oui oui, la grande Martouille qui me conseille par mail, c'est impressionnant !!je vous le dit!!) du coup j'ai laissé la première page "volante" comme elle l'avait proposé ici, l'ensemble des pages n'est collé que sur le dos de la couverture :

DSC_1883

Le tout assemblé :

DSC_1884

En regardant les photos prises du mini j'ai vu que les tamponnages de papillons n'étaient pas parfaits sur les épaisseurs des différents papiers, j'ai corrigé au feutre noir, et j'ai rajouté du glossy sur certains nuages !

Et voilà, les tutos de Martouille sont toujours un vrai bonheur !! Je vais me lancer dans un mini sur ses bases, mais d'une autre taille ... alors à très vite !

Bon week end, et passez de belles fêtes de Pâques ... hum du chocolat en pagaille ... à la pelle ... !!

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment ne pas aimer ce mini ?<br /> Déjà que j'adore les minis alors si, en plus, il est bleu (ma couleur préférée...), non c'est impossible.<br /> <br /> Petite question : quelles sont les dimensions de ce mini s'il te plait ?<br /> Merci et encore bravo (je vais continuer ma ptite visite).
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai une petite question, quels papiers as tu utilisé ?<br /> <br /> J'essaie de choisir les papiers pour un album. pas facile du tout. <br /> <br /> Merci pour ton aide, et bon dimanche pluvieux :)
Répondre
C
Une petite question, quel format utilises-tu ?<br /> <br /> Je vais "essayer" de me lancer dans un album et j'aimerai partir sur un format semblable au tien ! Merci pour tes conseils.<br /> <br /> Bonne soirée, Bises<br /> <br /> Claiire
Répondre
M
Whaaaaouuu il est magnifiqueeeeee!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
-
Quel travail magnifique ! Des photo jusqu'au mini ... tout est splendide ;) Bisous.
Répondre
Publicité