Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
1 avril 2012

Timéo, mon petit Ange

Bonjour,

Aujourd'hui Timéo a 1 an !! Bouh déja ... que le temps a passé vite ! Pour rappel Timéo c'est un des petits que je garde, vous l'avez vu plusieurs fois dans mes projets, il est toujours gracieux, content de ce qu'il fait, bref un bébé bonheur, mais pour le coup aujourd'hui un vrai "petit ange" !

Je me suis lancée dans la confection d'un kit de Valy notre Dame de Kit, acheté il y a quelques mois ! Merci Véro de m'avoir indiqué qu'il fallait travailler sur le lin à la distress. Première fois que mon support est en tissu, je ne suis pas très courageuse en patouille, toujours peur de faire une grosse tache bien vilaine et irrécupérable !!

Les couleurs de sa chambre sont jaune et saumon, j'ai préféré prendre le saumon, pourvu que ça aille et que sa plaise à sa maman Carine ... c'est une surprise elle devrait l'ouvrir aujourd'hui !

Allez place aux photos, deux petits détails :

detail1 detail2

L'ensemble "avant" !! :

66805518_p

J'ai "troqué" les accolades contre un tag et des fanions, et l'étiquette est un peu différente, voici le "après" :

timeo-ddk-claire

J'aime ces photos, c'est tout lui !! BON ANNIVERSAIRE Petit TIMEO !

Bonne journée à vous qui passez par ici !!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!c'est vraiment très joli!un bien joli cadeau!
Répondre
C
oui la maman est ravie j adore encore et toujours vos créations a vrai dire vous avez des doigts de fée!!!! sincerement bises et a demain soir
Répondre
C
trop trop beau !!!<br /> <br /> la maman a du être ravie, et cela fera un beau souvenir à Timéo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
C'est super beau Claire ... un projet vraiment réussi ! Bravo !
Répondre
Z
Superbe!!!!!
Répondre
Publicité