Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
28 mars 2012

Scraplift secret n°5

Bonjour,

Je vous ai parlé de mon "addiction" à ce jeu proposé par Celina, le scraplift secret de scrapmarket ! Celina propose un scraplift à qui veut bien le prendre, nous avons 48h pour le proposer à nouveau à une autre scrapeuse du forum, mais c'est notre page qu'elle devra scraplifter, seule la première voit l'original ! C'est pas cool ! Et bien pour ce 5ème scraplift de folie, c'est moaa qui l'ai eu en premier ! Olala trop contente !! je le suis mise à sauter , à danser partout ! Si si !! Eu.pho.ri.que et folle-dingue j'étais ! Je crois l'être encore !!

Voici le lift (provenance inconnue...) :

untitl22

Voici ce que j'en ai fait , une photo de mon amoureux et moi, cette photo a été prise le jour de nos 17 ans de mariage par mon fils ainé :

scrapliftsecret5-claire

Il a été pris 6 fois et les changements et interprétations sont toujours aussi impressionnants !!

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe lift !! j'adore ta version !<br /> <br /> <br /> <br /> la version original vint d'ici :<br /> <br /> http://allisonwaken.squarespace.com/allison-wakens-blog/2012/2/17/eleven-years.html
Répondre
L
Une jolie page! toute romantique ! 17 ans! whaouuuuu! tiens tu as sorti la machine à coudre on dirait! bises
Répondre
-
Superbe et tu as joué le jeu du lift jusqu'à la photo ;) C'est génial ! Bravo Claire ! Bises.
Répondre
C
Que dire de plus, magnifique et tu as suivis à la lettre les instructions ;)
Répondre
M
magnifique ta page est le lift est parfait!!!!!
Répondre
Publicité