Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
27 mars 2012

Je t'aime tellement et concours 52RSC

Bonsoir,

Aujourd'hui vous avez le nouveau challenge de 52, mais aussi le résultat de la seconde épreuve et l'enoncé de la prochaine ! Tout un programme chez 52 rue scrapcopines !!

Tout d'abord le challenge : inspiration Paques

washi eggs

 

Et voici ma page, avec ma jolie Marie et sa casquette  :

26

Ensuite, le concours, vous êtes encore 60 candidates ! et vous êtes invitées à allez passer un moment agréable chez Corinne, bonne chasse aux indices, et bon scrap surtout ! c'est ici et ici !

Bonne soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique avec de très jolies couleurs!!!
Répondre
R
splendide
Répondre
R
J'adoooooore !!!
Répondre
L
superbe ta page! pleine de petits détails bises
Répondre
L
une page très reussie et un combo superbement mis en valeur bravo !
Répondre
Publicité