Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
20 mars 2012

l'oeil Vagabond 1

Bonsoir,

6785857460_56e30bac39_o

Voici mes premières photos pour le challenge proposé par Melle Séverine et Stef. Pour un petit rappel, tous les vendredis, ces scrappeuses non moins talentueuses et géniales, nous proposent un thème ou des prises de vues afin de varier notre façon de photographier (et voir) les choses.

L'oeil Vagabond 1 : l'autoportrait à bout de bras ! pff vous m'entendez d'ici râler, encore un autoportrait, j'avais deja eu du mal avec le projet 52 de Késia .. allez allez on ne s'écoute pas, il s'agit d'appliquer une technique et pas de paraitre "belle" sur la photo ...

j'ai fait je ne sais combien de prises, n'ayez pas peur je ne vais pas toutes vous les mettre, juste quelques unes pour vous montrez quel difficile chemin j'ai parcouru pour en arriver à une ... potable !!

DSC_1351 DSC_1353 

Et oui trop haut ou trop bas, trop près !! j'ai essayé vue de dessus, allongée sur un banc, bref j'ai fini par me mettre assise sur le dossier du banc, et à bout de bras mon Nikon D90 est sacrément lourd, ce qui ajoute une difficulté au défi !!J'avoue m'être un peu aider de mes genoux comme appui, mais à bout de bras quand même !!

Bref j'arrive enfin à ça :

DSC_1356a

Je voulais de la profondeur, un coin de ciel bleu ... hum pas facile !! J'ai passé ma photo sur Pixlr histoire de voir

alex-autoportrait-1356 jean-autoprotrait-1356

Voilà, ça c'est fait !!!

A très vite pour le défi 2

Bonne soirée

Claire

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo! mais j'aime aussi ton sourire.... bises
Répondre
C
Je suis très maladroite, j'ai effacé ton commentaire :( et ma réponse en même temps... Grrr<br /> <br /> Je disais donc que je te remerciais pour ton commentaire, j'ai également une préférence pour la deuxième. En effet, les autoportraits ce n'est pas toujours simple. Après plusieurs essais, j'ai fais une petite "crise de nerf" et du coup le résultat me plaisait pas mal !!<br /> <br /> Je trouve tes photos très réussi, naturelle ;)<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
M
l'autoportrait est effectivement un exercice difficile, mais tu l'as réussi avec brio ! j'adore la transformation que tu lui as fait subir ! bravo et merci de nous suivre dans cette aventure !
Répondre
A
j'attendais avec impatience les photos de ce challenge et je vois que tu as même fait le 1er !!!! autoportrait réussit !!! alors c'était dûr !!!!???? je te taquine !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité