Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 437
17 mars 2012

Blog Candy Lorelai design

Bonsoir,

Je passe l'info que je viens de prendre chez Carol31, un p'tit blog candy ici... allez pourquoi pas, et puis une nouvelle collection qui sent bon les beaux jours qui arrivent ça se tente non !!

Blog candy Nouvelle collection de chez Lorelai design

La nouvelle collection "Carnet de bord" sera disponible à compter du 02 avril chez tous nos revendeurs. Une collection qui réspire l'évasion...sur des tons marins.
6 papiers recto-verso - grammage 200 - 30,5 x 30,5 cm - Sans acide - Normes écologiques.
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, je vous propose un blog candy pour gagner les 6 papiers recto/versos, 2 badges et 3 tampons assorties. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants.
Je vous présente la nouvelle collection de tampon dont 3 tampons seront à gagner.
Les badges assortis dont 2 à gagner :
Pour participer, il suffit de remplir 3 conditions:
1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog en ajoutant un lien vers le blog http://lorelaidesign.canalblog.com
2. Inscrivez-vous à la newsletter du blog http://lorelaidesign.canalblog.com (Un tirage au sort supplémentaire aura lieu parmi les inscrites à la news pour gagner un tampon)
3. Poster un commentaire à la suite de ce message pour que puisse valider votre participation.
Le tirage au sort aura lieu le 28 mars. Bonne chance !!!
Bonne soirée
Claire
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un plaisir de consulter les nouveaux posts surtout quand il y a de jolies nouveautés comme aujourd'hui...
Répondre
K
Bonjour Claire,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog. Pour s'identifier il faut choisir nom/url et remplir les champs. Enfin je crois... ;o)<br /> <br /> Ton F est super ! c'est cool de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses à se lancer dans l'aventure. J'ai trop hâte de voir la suite. Bon dimanche à toi.
Répondre
Publicité