Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 437
1 mars 2012

Lettre E

72366664

Bonjour,

ça y est Giniew a lancé le top départ de la lettre E !Pour la petite histoire j'ai sollicité toute ma petite famille dans la recherche de nos lettres !! bon y a des lettres qui sont un peu tirées par les cheveux voire complétement invisible àmes yeux , mais Léo en a trouvé un très joli de E et a su prendre une belle photo que je vous montre (avec fierté ...c'est mon fils !)

lettre E de Léo, c'est le haut d'un portillon (photo inclinée et retravaillée sur pixlr) j'ai adoré le fond flou de l'arbre

lettreE2

et le mien (histoire de corsé le challenge je ne veux que des photos verticales pour les mettre dans mon mini ... qui soit dit en passant n'existe pas encore !) c'est un de ces affreux poteaux électrique en béton ! (photo retravaillée sur pixlr)

lettreE1

Bonne journée

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale cette lettre "E" Fallait la voir !
Répondre
M
olala, ils sont trop chouettes tes E... le mien n'est pas encore fait, mais je l'ai en tête! y'a plus qu'à!
Répondre
M
j'ai fait pareil, j'ai sollicité toute la famille. Mais pour l'instant je dois me débrouiller seule. Tu félicites Léo. Très beau son E
Répondre
A
Merci pour ton commentaire sur mon E. J'ai mis un nouvel article avec mes 4 autres E à ta demande. Tes E sont plutôt sympas aussi, surtout le poteau!! Quant à ton blog, je vais aller m'y promener...le scrap, je ne pratique pas mais j'admire cette discipline qui demande patience et précision(ce que je n'ai pas toujours!!!)..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Super le "E" de ton fils .... il promet.... Moi je fais le test je prend ma photo et demande à mon entourage ce qu'il y voit .... c'est souvent rien, MDR !!!!
Répondre
Publicité