Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
16 décembre 2011

S'essayer à la technique de Robin Marie

Bonjour,

Nous avons eu un petit soucis avec notre newsletter sur 52RS, nous n'avons pas reussi à vous informer de notre nouveau challenge ! et quel challenge !!!! de la technique mesdames !!! et pas des moindres !!

voici le lien d'une vidéo très explicative ! à vos peintures, vos masks, vos tabliers ou gants, parce qu'au menu ce sera "patouille" !! découvrez la talentueuse Robin Marie, elle est assez incroyable quant à la manipulation de ses peintures et sprays ! et le résultat est "wahou" !

Ma page ... euh ce n'est pas du tout ce que je fais d'habitude !! grande première !! mais beaucoup de plaisir !

challenge robin-claire

A très vite pour voir vos chefs d'oeuvre !!

Bonne journée ... ce soir ce sont les vacances !! yes !

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben punaise c'est hyper réussi! superbe! bravooo!
Répondre
T
merci pour le lien vers la vidéo<br /> <br /> ça n'a pas l'air facile<br /> <br /> ta page est très réussie!!!
Répondre
L
En tout cas bravo d'avoir pris le risque d’essayer et cela valait le coup! ta page est très belle .bises
Répondre
-
J'adore ta page Claire ! Tu as fait un travail vraiment sublime ... le résultat est vraiment top ;) Bises.
Répondre
Publicité