Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
30 novembre 2011

12 ans !

Bonjour,

Nous y voilà, le challenge du mercredi, je ne m'en lasse pas ! Je suis avec une équipe de filles pleines de talent, ça vous l'avez vu sur le blog, mais elles ont des idées à décoiffer !! Mumuche et Corinne ont une culture artistique qui m'épate à chaque fois !!! Et sans soucis elles savent s'inspirer d'artistes peintres pour nous faire de superbes pages !

Thierry Vieux .... ça vous parle ?? Personnellement il y a quelques semaines je ne connaissais pas cet homme ! Son oeuvre est assez, comment dire, surprenante ! Association de collage d'affiches, de peinture ... assez incroyable !

Voici le support d'inspiration proposée par Corinne

vieux10 

alors ???? déroutant non à première vue ?!!! Voici ma page

 

challenge-vieux-claire

Des feuilles de magasines, du gesso, des taches, bref des supports que je n'utilise pas souvent !

Allez sur le blog voir les pages des filles, et laissez vous séduire par ce challenge !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page, toutes ces matières, ces tons doux!<br /> Bisous
Répondre
P
Oh là là elle est sublime ta page!! Que du bonheur pour mes yeux!!<br /> bises
Répondre
C
je ne vais pas dire que c'est une jolie page, LOL ! Mais j'admire le travail accompli !
Répondre
C
que c est beau ...<br /> il me tarde de le voir en vrai si je peux !!!!!!!! BISES
Répondre
C
Très réussie, bravo
Répondre
Publicité