Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
27 septembre 2011

mes drôles d'oiseaux en vacances

Bonjour !

J'ai décidé de mettre quelques petites réalisations "anciennes" puisque si mon blog est tout neuf, je scrape depuis plusieurs années et j'ai donc quelques petites choses dans mes tiroirs ...

Je suis bien plus mini que pages, parce que je fais des photos quasi quotidiennement, j'adore ça ! tout est prétexte à sortir mon appareil !

Ce mini je l'avais fait à la demande de mon Amie Carole qui avait reçu une nouvelle collection de Jillibean Soup "old world cabbage" j'ai de suite craqué pour ces imprimés, les tons, le thème !

 

DSCN5547 DSCN5558

J'ai voulu associer nombre de dictons ou proverbes liés aux oiseaux avec la définition et que ça corresponde aussi aux photos de mes enfants !

DSCN5548 

 j'ai fait des ouvertures laissant deviner les photos suivantes

DSCN5549

DSCN5550

DSCN5551

 

DSCN5552

DSCN5553

DSCN5554

DSCN5555

Un "petit" journaling de fin, puisqu'il n'y en a pas du tout dans le mini, je suis très attachée au journaling tout comme à la date ... bientôt mon grand age fera que je ne me souviendrais plus de rien !! je serai bien contente de me remémorer tout cela ... d'ou mes bavardages !!

Bonne journée ensoleillée ! yes!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaah, j'arrive!!!!<br /> depuis le tournoi auquel tu as participé et que j'attendais que tu crées un blog, voici chose faite!<br /> bienvenue dans la blogosphère, je suis ravie de voir tes petits trésors ici! bonne aventure bloguesque!!<br /> bisous
Répondre
C
je me rappelle ce mini, que j'avais déjà trouvé magnifique à l'époque ! Il n'a pas pris une ride !<br /> Bisous
Répondre
Publicité