Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 437
23 septembre 2011

Il n'y a pas de doute je t'aime de tout mon coeur

Bonjour !

Alors ma "terrible" aventure sur le forum de scrapmarket continue !!Mercredi soir il y avait challenge en live ! oui j'ai récidivé !! euh non pas maso !! Celina nous a proposé 5 scraplifts plus beaux les uns que les autres, l'idée m'a plu de suite, mais le temps et ma réalisation nettement moins !!! je n'ai pu faire qu'une seule page qui ne me satisfait pas ! J'ai pourtant adoré l'originale ! Ce qui est sur c'est que j'ai passé une super bonne soirée, avec Marinette à fond les ballons comme d'hab. et qui a fait 5 pages, je ne m'étonne plus !! Pour terminé ce tournoi, Celina et Julia nous ont demandé de créer un mini à plusieurs consignes, je l'ai fini hier, je prends quelques photos et les poste !

Voici le scraplift en question de Kelly Purkey

untitl11

 

Ma page, avec ma fille Marie sur les plages de Biscarosse

DSC_0023

(tu vois Véro j'ai osé la poster !!!)

Allez bon vendredi

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhh purée elle aussi as beaucoup changer c fou de découvrir c photos!!!!!Sont trop beau tes enfants!!! Comme quoi grace on scrap nous avons de sublime souvenir
Répondre
L
D'abord la photo est géniale!!! (merci le modèle lol!)et ton scraplift est réussi! j'aime ta page!bises
Répondre
D
Mais elle est aussi belle que l'originale ! C'est sympa ces petits tags en dégradé !
Répondre
A
Que de belles créations, celle-ci change de ce que vous avez l'habitude de réaliser, elle est très jolie aussi comme toutes les autres... J'ai enfin pu découvrir le blog dans son intégralité, beau travail, c'est super de pouvoir avoir l'exclusivité des dernières pages scrappées, J'ADORE... Ca donne envie de se remonter les manches et de s'y mettre... Continuez ainsi c'est GENIAL !
Répondre
Publicité